ven. 04 nov.

|

Aigle

Formation en Médecine Symbolique en Suisse

Mise au point par Rose et Gilles Gandy il y a une quinzaine d’année, la Médecine Symbolique ©/médecine de l’âme aborde l’être humain dans sa globalité : Corps Âme Esprit. A Aigles en Suisse, à l'école Naturiel.

Formation en Médecine Symbolique  en Suisse

Heure et lieu

04 nov., 09:00 – 06 nov., 17:00

Aigle, Aigle, Suisse

À propos de l'événement

Mise au point par Rose et Gilles Gandy il y a une quinzaine d’année, la Médecine Symbolique ©/médecine de l’âme aborde l’être humain dans sa globalité : Corps Âme Esprit.

Actuellement seuls les symptômes physiques (médecine du corps) et psycho-émotionnels (médecine de l’esprit) sont pris en compte. La Médecine Symbolique explore une 3ème dimension complémentaire et souvent omise, une dimension spirituelle, celle de l’âme. Elle vise à restaurer un fonctionnement harmonieux, en décryptant tous ce qui nous affecte. Cette technique permet de comprendre que la vie a un sens et son but est de nous éveiller. Ainsi elle révèle en chacun de nous notre potentiel créateur.

La formation débutera le 4 novembre 2022 par le cycle 1 consacré à l’habitat.

Plus d’informations sur la formation professionnelle en médecine symbolique sur la page dédiée ici.

Les 4 cycles: Médecine symbolique de l'habitat, du corps, de l'âme et de l'esprit seront enseignés à Aigle.

Objectifs de la formation:

Ce premier cycle permet de s’étalonner sur les effets miroirs dans l’habitat et sur les énergies de la nature et de l’homme. Les étalonnages commencent par les énergies les plus proches du physique, pour continuer par l’émotionnel et le mental, et se terminent par les niveaux spirituels, dans les maisons et sur des lieux sacrés.

Prérequis:

Cette formation est ouverte à tous. Il n’y a pas de prérequis ni de conditions nécessaires.

Lieu: A l'école Naturiel en Aigle en suisse.